|     | 

Chubs and Chasers


Par Thierry Frisch

Résumé

Année de création :

"Chubs and Chasers "; c'est une dénomination qu'ils se donnent, une expression sympathique sans aucun caractère discriminatoire. Un Chaser est un homme qui aime les gros, les Chubs ou Chubbies. J'ai toujours été fasciné par l'ésthétisme des individus corpulents (homme ou

"Chubs and Chasers "; c'est une dénomination qu'ils se donnent, une expression sympathique sans aucun caractère discriminatoire. Un Chaser est un homme qui aime les gros, les Chubs ou Chubbies.

J'ai toujours été fasciné par l'ésthétisme des individus corpulents (homme ou femme).Je leur trouve une beauté toute spécifique. Dans le cadre de recherches sur Internet, je me suis aperçu qu'il y avait des clubs homosexuels obèses un peu partout dans le monde, un des plus grands se trouvant en Belgique. J'étais fasciné par ce monde caché et très bien organisé qu'il m'était donné de découvrir et je commençais à établir une correspondance avec certains Chubbies. Un an plus tard, je fus informé que l'European Big Men Convergence (réunion européenne de Chubs and Chasers) se tiendrait à Bruxelles en automne 1998. C'était pour moi l'opportunité de rencontrer de visu mes correspondants internautes et par la même de consacrer mon projet de fin d'études à un sujet qui me tenait à cSur. Je n'ai ainsi jamais considéré ce travail comme une commande ou une obligation.

L'EBMC rassemblait entre 300 et 400 participants de tous horizons et nationalités. Ils étaient venus là pour se rencontrer. L'atmosphère y était très sécurisante, loin des préjugés, des regards discriminatoires ou simplement condescendants. C'était un peu comme un camp de vacances, très récréatifs et confortable ; une grosse bouffée d'air pur, une période de ressourcement en marge du quotidien et dans un environnement très luxueux : un rêve.

www.thierryfrisch.com